Laure Boulleau : Son moment de plaisir avec une femme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En plus de son rôle dans le « Canal Football Club » sur Canal +, Laure Boulleau anime chaque mois un épisode de son podcast « Porte L ». L'ancienne joueuse du PSG reçoit une personnalité du monde de la culture, du cinéma, de l'audiovisuel ou du sport pour évoquer son lien avec le Parc des Princes. Récemment, elle a reçu une autre femme, Ophélie Meunier.

Visage du Canal Football Club depuis plusieurs années, Laure Boulleau n’a pas complètement quitté le PSG puisqu’elle anime le podcast officiel du club intitulé Porte L. Chaque mois, l’ancienne joueuse du PSG reçoit une personnalité pour évoquer son lien avec le Parc des Princes. Récemment, elle a reçu sur son fauteuil l’animatrice Ophélie Meunier.

La rencontre entre deux animatrices

« Je suis ravie de t’accueillir dans cette émission. J’avais très envie de t’inviter, de t’accueillir, tu étais dans ma liste depuis le début Je suis contente de recevoir des femmes, d’avoir des tonalités différentes » a déclaré Boulleau. Et visiblement, c’est réciproque : « Je te regarde depuis longtemps. Une rencontre de femmes qui s’apprécie ».

« Pour moi, c’est la révélation »

Au cours de cet entretien, Meunier a évoqué sa découverte du Parc des Princes, un 14 juillet. « C’est une histoire de Saint-Valentin. C’était un PSG-ASSE. Mon amoureux de l’époque me dit qu’il a deux places pour le matches mais que c’était le 14 février. Je n’avais jamais vu de match au Parc des Princes donc j’étais ouverte à l’idée. Et pour moi, c’est la révélation » a-t-elle lâché.

Articles liés