LAngleterre sarrache un ancien indesirable du PSG
La rédaction

Formé au PSG, Youssouf Mulumbu a quitté la capitale dans l'anonymat complet. Aujourd'hui, le joueur s'éclate en Premier League et est aujourd'hui dans le viseur des clubs anglais et du bayern.

Trop peu utilisé par son club formateur, le Paris SG, Youssouf Mulumbu, pourtant international espoir, est prié de quitter en janvier 2009 la capitale et rallie l'Angleterre et West Bromwich Albion. Après une année d'adaptation, le jeune joueur congolais explose cette saison avec son club. Elu meilleur joueur de la saison par ses supporters et auteur de 6 buts en championnat, le milieu défensif de 24 ans a été décisif dans le maintien de son club en Premier League et attise aujourd'hui les convoitises des grands club européens et particulièrement anglais.

Arsenal, Liverpool, Chelsea, le Bayern Munich sur l'ancien parisien

En effet, Footmercato révèle que le Congolais serait sur les tablettes d'Everton, d'Aston Villa et de Blackburn mais surtout d'Arsenal, de Liverpool, de Chelsea. Le Bayern Munich, également intéressé, aurait même déjà fait une offre à la hauteur de 4 millions d'euros. De quoi nourrir d'énormes regrets du côté parisien qui est aujourd'hui à la recherche d'un remplaçant à Claude Makélélé.