Djibril affole les compteurs dans le championnat grec. Déjà 12 buts en 11 titularisations. Des stats qui ne passent pas inaperçues en Angleterre. Ça tombe bien, l'attaquant du Panathinaïkos veut y retourner?
C’est devenu un rituel dans la Super League Grecque : Djibril Cissé a encore marqué le week-end dernier. L’attaquant français affole les compteurs et suscite donc de nombreuses convoitises. Les clubs de Premier League suivent de près le phénomène qu’ils connaissent bien. Aston Villa s’est manifesté le premier. Gérard Houllier ne cache pas son affection pour le joueur du Pana. Aujourd'hui, c'est le club de Fulham qui se prononce à son tour par l’intermédiaire de son entraîneur Mark Hughes. Il est vrai que les Cottagers, 17ème du championnat, aurait bien besoin de renfort en ce moment.
Autant dire que le mercato hivernal risque d’être mouvementé du côté du Panathinaïkos. Djibril Cissé, la star du championnat grec, pourrait faire ses valises pour revenir goûter au gazon anglais. Cela a toujours été son vœu. Les dirigeants grecs auront du mal à garder leur pépite. D’autant que pour Djibril Cissé, en cas de retour en Premier League, ce serait un gros pari de gagner…