Dimitar Berbatov, pourtant meilleur buteur de Premier League, est depuis quelques temps sur le banc. Il pourrait retrouver du temps de jeu en Italie.
En, perte de temps de jeu, Dimitar Berbatov n'en reste pas moins le meilleur buteur de Premier League (20 buts). Pourtant, le Bulgare ne se satisferait pas de son temps de jeu du côté de Manchester. une aubaine pour la Juve et le Genoa qui veulent le recruter.
Sur le banc Sir Alex Ferguson n'en attendait certainement pas autant de sa recrue estivale, le petit mexicain Javier Hernandez. Seulement "Chicharito" a réussi l'impensable : mettre Dimitar Berbatov, meilleur buteur de Premier League sur le banc.
La Juve sur le coup Le Bulgare a même fait part de son mécontentement, des plaintes qui sont tombées dans les oreilles de clubs italiens. En première ligne le Genoa et la Juventus qui ont dépêché des agents poour s'entretenir avec celui du Red Devil.Il ne reste qu'une année sur son contrat (2012) mais son transfert avait tout de même coûté 34 millions d'euros à Manchester qui aimerait en récupérer une partie. Le club du Genoa serait prêt à en proposer 12 lété prochain.
Mais cette après-midi, c'est bien Berbatov et non Hernandez qui a marqué. A Fergie de s'en souvenir.