Accès direct au contenu

Kaka dans le Tatarstan ?

Kaka priorite du Rubin Kazan

Le Brésilien Kaka n'est pas au mieux de sa forme. Pourtant il reste la cible prioritaire du Rubin Kazan. Le club russe est prêt à faire un chèque en blanc. Pas sûr pourtant que le Real Madrid laisse partir le Ballon d'Or 2007...

Selon le journal Marca, le madrilène Kaka est devenu la cible principale du club phare du Tatarstan en Russie : le Rubin Kazan. Les dirigeants russes sont même prêts à faire d'énormes sacrifices pour recruter le Brésilien. Kazan attend impatiemment que les dirigeants du Real veuillent bien entamer les négociations. Ce que la Maison Blanche n'est pas diposé à faire pour le moment.
 
45 millions d'euros
 
Le numéro 8 du Real serait-il sur le départ ? Pas si sûr ! Bien que ses performances soient bien en deça de son niveau habituel, Kaka reste l'une des pierres angulaires du projet madrilène. N'oublions pas non plus que le Ballon d'Or 2007 a coûté 65 millions d'euros en 2009. On est encore loin de la proposition annoncée par le Rubin Kazan : 45 millions d'euros. Mais l'intérêt du club tatare pourrait faire réfléchir les dirigeants madrilènes. D'autant que le Rubin Kazan serait prêt à faire un chèque en blanc pour le joueur... Un effort financier qui devrait ne pas laisser le Brésilien indifférent.