Accès direct au contenu

Foot - Italie

Pogba, Ménez, Evra, Mexès… Les salaires des Français de Serie A révélés !

Philippe Mexès

Qui est le Français le mieux rémunéré en Serie A ? Alors que Paul Pogba devrait prochainement revoir son salaire à la hausse, c'est Philippe Mexès qui toucherait le plus du côté du Milan AC. Evra et Ménez complèteraient le podium.

Cette année, l'Italie a vu débarquer de nombreux joueurs français. Patrice Evra et Jérémy Ménez ont notamment quitté l'Angleterre et la France pour renforcer les équipes de Serie A. Un contingent qui s'élève maintenant à une quizaine de noms plus ou moin ronflants. Pourtant, ce ne serait pas le joueur le plus sollicité et régulier qui gagnerait le plus...

Mercato - Juventus/Real Madrid/PSG : Du nouveau sur l’avenir de Pogba

MEXÈS SERAIT LE FRANÇAIS LE PLUS PAYÉSelon , Philippe Mexès serait le joueur français le mieux payé de Serie A. L'ex-Auxerrois, dont le statut est plus que précaire au Milan AC, émergerait à 4 millions d'euros nets par an. Loin devant Patrice Evra (2,5 millions à la Juve) et Jérémy Ménez (2,4 millions à Milan). Adil Rami (2 millions d'euros) est lui en quatrième position.

POGBA CINQUIÈME... POUR L'INSTANT
Ce classement pourrait prochainement être bouleversé puisqu'actuellement Paul Pogba en occupe la cinquième place. Le Français, qui toucherait pour le moment 1,5 millions d'euros, devrait être revalorisé par la Juventus Turin. Yanga-Mbiwa (1,3 million), M'Vila (1,2 million) devancent Ciani, Koulibaly, Biabiany, Benalouane, Heurtaux, Ngoyi et Mangani, dont le salaire est inférieur à 1 million.

Articles liés