Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid/PSG : Du nouveau sur l’avenir de Pogba

Paul Pogba, Juventus

Considéré comme le présent et le futur de l’équipe de France, Paul Pogba va également s’inscrire dans la durée avec la Juventus.

Malgré de nombreux intérêts annoncés il y a quelques mois, Paul Pogba a vécu un été plutôt calme en raison des autres dossiers du mercato et du fair-play financier. Pour le plus grand bonheur de la Juventus qui devrait bel et bien prolonger le contrat de l’international français.

ANNONCE À LA FIN DU MOIS ?

Selon les informations de Tuttosport, l’annonce de la prolongation de contrat de Pogba devrait intervenir à la fin du mois. Partant pour prolonger son contrat jusqu’en 2019 avec 4,5 millions d’euros par mois à la clé, l’international français s’inscrit dans la durée. Alors qu’il ne manquerait que des détails pour officialiser le nouveau contrat, l’annonce pourrait ne pas concerner uniquement Paul Pogba. En effet, Gianluigi Buffon serait lui aussi sur le point de trouver un accord.

« UN MIRACLE DE L’AVOIR CONSERVÉ »

« Pogba est un pur diamant. Il a grandi de façon dévastatrice. Depuis le premier match, j’ai pensé qu’il s'agissait un joueur qui sort de l'ordinaire. Avoir réussi à le garder cet été est un miracle. Et le conserver pour une longue période sera un miracle. La Juventus est parfaite pour lui, mais en Europe certains clubs peuvent offrir des sommes absurdes. Je pense que quelqu'un comme Paul vaut au moins 80 millions d'euros, mais celui qui le prendra aura les clés du milieu de terrain pour les dix prochaines années » a récemment confié Alessio Tacchinardi, milieu de la Vieille Dame de 1995 à 2005.

Articles liés