Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui ne perdrait pas espoir pour James Rodriguez

James Rodriguez, qui chercherait toujours à quitter le Real Madrid, attiserait les convoitises du Napoli. Le club italien ne désespèrerait pas à attirer le Colombien.

Le feuilleton James Rodriguez se poursuit. Zinédine Zidane ne compterait plus sur lui et malgré l’approche de clubs tels que l’Atlético de Madrid ou Naples, la situation ne se débloquerait pas. Alors que le Real Madrid chercherait une piste du côté du championnat anglais, la fin du mercato en Premier League ce jeudi 8 août pourrait sonner le glas des espoirs madrilènes et précipiter le transfert de James au Napoli.

Naples espèrerait toujours un prêt

En effet, selon Sport Mediaset, le président napolitain Aurelio De Laurentiis n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer James et de conclure un prêt du joueur. Naples compterait sur la fin du mercato anglais pour que le Real Madrid prenne conscience que le club italien est le seul point de chute possible pour le milieu de terrain. Le club italien ne croirait pas à une offre venant d’Angleterre, qui satisferait pleinement le Real Madrid