Mercato - Real Madrid : Une offensive à venir pour James Rodriguez ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Zinedine Zidane ne compte pas sur James Rodriguez, le Colombien n’a toujours pas quitté le Real Madrid. Néanmoins, cela pourrait bouger à l’occasion de ce mois d’août.

De retour d’un prêt de 2 saisons au Bayern Munich, James Rodriguez ne devait pas s’éterniser au Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane ne comptant pas sur lui, le Colombien était appelé à aller voir ailleurs. Une opportunité surveillée de très par l’Atlético Madrid et Naples. Mais pour le moment, aucun club n’a réussi à satisfaire les demandes de Florentino Pérez. D’ailleurs, avec la blessure de Marco Asensio, le Real Madrid aurait même décidé de conserver James Rodriguez. A moins que Carlo Ancelotti ne revienne à la charge…

Une offre à venir ?

En effet, selon As, Naples n’aurait pas du tout abandonné pour James Rodriguez. Dans les prochains jours, l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti pourrait à nouveau se rapprocher du Real Madrid. Une offre pourrait alors être formulée que ce soit sous la forme d’un prêt avec option d’achat, ou d’un transfert sec approchant les 35M€. Toutefois, du côté des Merengue, on réclamerait 42M€.

Articles liés