Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive à venir pour James Rodriguez ?

Si Zinedine Zidane ne compte pas sur James Rodriguez, le Colombien n’a toujours pas quitté le Real Madrid. Néanmoins, cela pourrait bouger à l’occasion de ce mois d’août.

De retour d’un prêt de 2 saisons au Bayern Munich, James Rodriguez ne devait pas s’éterniser au Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane ne comptant pas sur lui, le Colombien était appelé à aller voir ailleurs. Une opportunité surveillée de très par l’Atlético Madrid et Naples. Mais pour le moment, aucun club n’a réussi à satisfaire les demandes de Florentino Pérez. D’ailleurs, avec la blessure de Marco Asensio, le Real Madrid aurait même décidé de conserver James Rodriguez. A moins que Carlo Ancelotti ne revienne à la charge…

Une offre à venir ?

En effet, selon As, Naples n’aurait pas du tout abandonné pour James Rodriguez. Dans les prochains jours, l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti pourrait à nouveau se rapprocher du Real Madrid. Une offre pourrait alors être formulée que ce soit sous la forme d’un prêt avec option d’achat, ou d’un transfert sec approchant les 35M€. Toutefois, du côté des Merengue, on réclamerait 42M€.

Articles liés