Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne lâcherait rien pour un joueur de Zidane !

Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez serait susceptible de ne pas passer l’été au Real Madrid. Carlo Ancelotti a assuré travailler avec le président du Napoli pour le faire signer à Naples.

Bien que le Real Madrid a enregistré les blessures de Luka Jovic et de Marco Asensio dans le domaine offensif durant la tournée de pré-saison du club merengue, Zinedine Zidane camperait sur ses positions concernant ses indésirables. En ce sens, Gareth Bale et James Rodriguez seraient toujours amenés à aller voir ailleurs. De quoi permettre à l’OM de rêver pour l’international colombien. ABC expliquait que l’Olympique de Marseille aurait des vues sur le meneur de jeu. Le Real Madrid attendrait une offre comprise entre 42 et 50M€ pour céder Rodriguez. Pas de quoi effrayer le Napoli et son entraîneur pour autant. Carlo Ancelotti ne lâcherait pas l’affaire pour le Colombien.

Pour James Rodriguez, Ancelotti a « menacé » de Laurentiis

« Si j’ai forcé De Laurentiis pour James Rodriguez ? Non, je l’ai même menacé. Je blague évidemment. Nous évaluons beaucoup de situations, le président m’en a parlé (NDLR de Rodriguez), il m’a expliqué ce qu’il s’est passé pour l’opération Pépé que nous ne pouvions pas clore. En bref, la volonté d’améliorer l’équipe nous anime tous, parce que nous voulons gagner ». a confié Carlo Ancelotti à La Gazzetta dello Sport.

Articles liés