Milan AC : « Balotelli n’est plus un enfant »
La rédaction

Alors que Mario Balotelli est souvent critiqué par son comportement, les coéquipiers du buteur italien espèrent voir un changement cette saison. Suspendu pour trois rencontres pour avoir insulté un arbitre lors de la défaite face à Naples (2-1), Mario Balotelli est resté le même qu’à Manchester City. Seule différence, son nombre de but. Avec 15 buts en 17 matchs avec le Milan AC, l’international italien n’a jamais été aussi prolifique. Décisif et prometteur, deux qualités recherchées chez un attaquant.

Mercato : Balotelli projette de quitter le Milan AC

« IL N’EST PLUS UN ENFANT »
Seulement, le Milanais fait plus souvent parler de lui par son égo surdimensionné et son comportement que par ses réussites sportives. Son coéquipier Ignazio Abate espère un changement. « Mario Balotelli n’est plus un enfant, il doit grandir aussi vite que possible. Il a un grand potentiel, l’un des plus importants au monde, mais je ne sais pas s’il s’en est rendu compte » a confié le latéral rossonero en conférence de presse.

« IL EST VRAIMENT TRÈS FORT »
Un sentiment partagé par l’international brésilien Robinho, qui ne remet pas en cause le talent de Mario . « Il a vraiment besoin d’être plus calme sur le terrain, et pense uniquement à jouer au football, parce qu’il peut souvent faire la différence quand il a le ballon. Il est vraiment très fort, j’espère que cette année il va réussir à améliorer son attitude avec les arbitre. C’est important pour lui, pour nous, pour le Milan AC. »

Articles liés