Mercato - PSG : Laurent Blanc finalement à l’AS Rome ?
La rédaction

Un temps annoncé sur le banc de l'AS Roma, Massimiliano Allegri va finalement rester à l'AC Milan. Les Giallorossi pourraient se tourner vers Laurent Blanc, bien que ce dernier soit proche du PSG.

PSG ou AS Rome, Laurent Blanc a le choix. Alors que les Giallorossi avaient fait de Massimiliano Allegri leur priorité pour la saison prochaine, ces derniers ont dû changer leur fusil d'épaule après la confirmation de l'Italien sur le banc de l'AC Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants romains vont reprendre dans les prochains contact avec Laurent Blanc, déjà sondé pour prendre la succession de Zdenek Zeman au cours de l'hiver dernier.

Blanc avec Candela ? Pour rappel, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France avait à l'époque refusé la proposition. Il souhaitait en effet s'engager sur du long terme. Aujourd'hui, il ne serait pas insensible au nouveau projet de la Roma. Vincent Candela, son ancien coéquipier chez les Bleus et ex-joueur de la Louve, pourrait devenir son assistant. Toutefois, comme l'évoquait Le Parisien ce week-end, Blanc serait tombé d'accord sur un contrat court avec le PSG. Affaire à suivre...

Articles liés