Accès direct au contenu

Foot - Italie

Mercato : Modric intéresse l’Inter Milan

Luka Modric

La saison n’est pas terminée que déjà les clubs s’affairent au recrutement estival. L’Inter Milan s’intéresserait de près à Luka Modric.

Le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio était en Espagne cette semaine pour suivre les deux rencontres de Ligue des champions et superviser Montoya, Bartra et Sanchez du FC Barcelone. Il en a profité également pour suivre la performance de Luka Modric lors de la victoire madrilène contre Dortmund (2-0). Le milieu de terrain croate semblerait être dans les petits papiers de l’Inter à qui il plaît déjà depuis plusieurs années selon La Gazzetta dello Sport. L’occasion de reformer en club le duo Modric-Kovacic, imperturbable en équipe nationale croate.

Une piste possible

Acheté 30 millions d’euros par le Real Madrid à Tottenham lors du dernier mercato estival, Luka Modric n’a pas été à la hauteur des espérances cette saison. Et le prix de revente devrait être élevé si le Real décidait de s’en séparer. Le salaire du joueur avait également été ciblé à la vue de ses faibles prestations. De plus, les rumeurs citant Ancelotti à la tête du Real parlent de la venue du milieu italien du PSG, Marco Verratti dans les bagages du technicien parisien, ce qui laisserait la porte ouverte à un départ du Croate.