Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : L’Inter Milan prospecte à Barcelone

Alexis Sanchez

Si le Barça va accueillir de nouveaux joueurs lors du prochain mercato, certains joueurs quitteront le club. L’Inter Milan est intéressé par trois d’entre eux.

Les deux claques reçues face au Bayern Munich devraient redistribuer les cartes à Barcelone. Il y a quelques jours, la presse catalane avançait que six joueurs aillaient être recrutés. Ce jeudi, au lendemain de l’élimination du Barça, Mundo Deportivo relaye une information de la presse italienne. Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, était au Camp Nou mercredi soir pour observer trois joueurs.

Bartra convaincant ?

Le premier est sans doute la plus grande déception de la saison : Alexis Sanchez. Le Chilien n’a pas réussi à confirmer sa première saison suite à son arrivée en provenance de l’Udinese. Il intéresse également la Juventus. Il faut ensuite se tourner bers la défense pour évoquer les deux autres cibles des Interistes. Marc Bartra, sollicité en cette fin de saison à cause des blessures de Puyol et Mascherano, et Martin Montoya, qui est resté dans l’ombre de Daniel Alves, pourraient incarner le renouveau à San Siro.

Articles liés