La Juventus ne s’intéresse pas qu’au transfert de Gonzalo Higuain mais garde aussi Carlos Tévez dans un coin de sa tête.
Si on parle énormément de Gonzalo Higuain ces derniers temps, l’attaquant argentin n’est pas la seule cible estivale de la Juventus Turin. Selon Tuttosport, la Vieille Dame envisage en effet de s’attacher les services de son compatriote Carlos Tévez, à qui il ne reste qu’un an de contrat du côté de Manchester City. Et il se murmure ici et là que l’Apache ne serait absolument pas opposé à un départ.
Tévez, le mercenaire…
Seul problème pour la Juve ? Elle n’est pas seule sur ce dossier. En effet, Monaco, le PSG, l’Anzhi Makhachkala et le Shakhtar Donetsk ont aussi un œil sur l’international argentin qui reste, à 29 ans, l’un des tous meilleurs attaquants du monde. Incapable d’offrir à ses recrues des salaires mirobolants, au contraire d’au moins trois des quatre clubs précédemment cités, la Juventus aura bien du mal à lutter, surtout quand on connaît le caractère un tantinet mercenaire du sieur Tévez…