menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Juventus : L’option Tevez serait la plus simple
La rédaction

A la recherche d’un ou plusieurs grands attaquants, la Juventus de Turin a l’embarras du choix. Mais la piste Tevez semblerait la plus fiable.

Depuis plusieurs jours, la pisteTevez est évoquée par les dirigeants de la Juventus de Turin et la presse anglaise et italienne. Même si, comme l’a révélé Le 10 sport, l’Argentin de ManchesterCity est également la cible de Monaco. Mais la Juventus piste aussi Gonzalo Higuain pour renforcer son attaque. Des négociations seraient d’ailleurs en cours.

Tevez plus accessible

Giuseppe Marotta a répondu aux questions de Sky Sports et a évoqué les négociations concernant les deux joueurs. « Je dois dire par expérience que Higuain est un peu plus jeune et cela n’est pas à négliger. Tevez a un contrat d'un an et il est donc clair que l’opération la plus facile est celle menant à Tevez. Mais c’est mon analyse et je n'ai aucune comparaison à faire, ni avec le Real ou avec ManchesterCity », a répondu Giuseppe Marotta, comme le rapporte le Corriere dello Sport en ajoutant qu’il « ne savait pas si d’autres équipes italiennes suivaient Carlos Tevez. »