A la recherche d'un attaquant de classe mondiale, et alors que Gonzalo Higuain devrait renforcer les rangs de la Vieille Dame, la Juventus Turin aurait décidé d'accélerer sur le dossier Tévez. Objectif : obliger la Fiorentina à lâcher Jovetic.
Carlos Tévez va-t-il faciliter la venue de Stevan Jovetic à la JuventusTurin ? C'est en tout cas le souhait des dirigeants de la Vieille Dame. En effet, agacés d'attendre une réponse favorable de la part de la Fiorentina et du Monténégrin, les Turinois auraient en quelque sorte posé un ultimatum à la Viola : soit Jovetic vient à la Juve, soit c'est Tévez !
Tévez, la solution de repli ? A en croire Il Corriere dello Sport, cette stratégie viserait d'abord à faire baisser le prix du joueur (ndlr : la Fiorentina en demande pour l'instant 30 millions d'euros), puis à convaincre Jovetic de tendre une main en direction de la Vieille Dame. A noter que ManchesterCity verrait d'un bon oeil le départ de l'Apache. Les Turinois sauront désormais si leur poker-menteur a marché ou non dans les prochaines semaines.