Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid/PSG : Une solution envisagée en cas d’échec pour Pogba ?

Paul Pogba

En discussions avancées avec la Juve pour une prolongation, Paul Pogba n'a toujours pas éclairci son avenir. Le Real Madrid, à la lutte avec le PSG pour enrôler le Français, travaillerait toutefois sur une solution annexe.

Et si le Real Madrid lâchait déjà le morceau pour Paul Pogba ? Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. Pogba serait en effet attentif aux louanges du PSG et du Real Madrid qui aimeraient l'accueillir dès le mois de juin. Pourtant, les Merengue pourraient lever le pied sur ce dossier autrefois placé en haut lieu...

Mercato - PSG : Les 5 raisons qui prouvent que le PSG n’a pas besoin de Pogba

GÜNDOGAN RELANCÉ EN INTERNE ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le prix de Pogba poserait en effet problème aux Madrilènes. A cela s'ajouterait en plus la forte concurrence du PSG, qui disposerait de meilleurs fonds qu'eux. Pour cette raison, le Real Madrid travaillerait aussi sur un autre dossier : celui d'Ilkay Gündogan. Contrairement au Français, l'Allemand serait une solution peu coûteuse pour les finances de la Casa Blanca.

MAROTTA ÉTAIT EN VISITE À MADRIDInvité à s'exprimer sur sa présence à Madrid, avant Espagne-Italie (1-0) mercredi en amical, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus Turin- a confirmé avoir passé un moment avec la direction madrilène. « Oui, j’ai rencontré les dirigeants du Real Madrid ainsi qu’Ancelotti, c’était une visite cordiale, avait-il expliqué à Sport Mediaset. Pour autant, je ne vous dirai pas si nous avons évoqué les cas de Pogba et Vidal. »

Articles liés