Accès direct au contenu

Hazard se dit matûre

Hazard fait un appel du pied au Real Madrid

Buteur avec la Belgique, Eden Hazard voit sa renommée s'étendre. Sollicité cet été, le génie du LOSC pourrait l'être encore prochainement. Et l'appel du pied vers le Real Madrid est évident.

Face au Kazakhstan (4-1), la Belgique a maintenu ses espoirs de barrage pour l’Euro 2012 et Eden Hazard a inscrit son premier but en sélection. La star du LOSC sera attendue par tout un peuple mardi car les barrages passent par un exploit des Diables Rouges. Si la Belgique compte un point d’avance sur la Turquie avant la dernière journée, le calendrier ne lui est pas favorable. Alors que la Turquie accueillera l’Azerbaïdjan, la Belgique se rendra en Allemagne. Autant dire que les barrages passeront par une victoire des hommes de Leekens en Allemagne. Un match idéal pour Eden Hazard pour s’illustrer et faire grimper sa cote.

Hazard estime avoir mûri
Le Belge sait aussi charger de le faire par voie de presse. Son agent a ainsi évoqué l’avenir de son poulain et réalisé un bel appel du pied au Real Madrid : « Eden a démontré en ce début de saison qu’il est prêt à jouer pour les grands clubs comme le Real ou d’autres. Il a mûri dans tous les sens du terme. Il sait bien que dans sa vie, il doit franchir des étapes », assure son représentant à Marca. Cette étape, Hazard souhaite-t-il la franchir dès cet hiver ?