Griezmann «maltraité» en équipe de France ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour Antoine Griezmann, l'aventure bleue a pris fin ce lundi. Le joueur de l'Atlético a pris sa retraite internationale à seulement 33 ans et à deux d'une Coupe du monde aux Etats-Unis. Ancien international français, Jérôme Rothen a rendu hommage au champion du monde 2018 et n'a pas manqué de tacler Didier Deschamps.

Champion du monde en 2018, Antoine Griezmann tire sa révérence. Le joueur de 33 ans a mis un terme à sa carrière internationale après dix ans de bons et loyaux services. Selon la presse, la star de l’Atlético a été rattrapée par une usure mentale et physique.

Griezmann a été rétrogradé

Sur le plateau de RMC, Jérôme Rothen a rendu hommage à Griezmann. L’ancien international tricolore regrette la façon dont le joueur s’est retiré. Lors du dernier rassemblement, Didier Deschamps l’avait placé sur le banc, illustration d’un déclassement progressif.

« Sa sortie n'est pas belle à cause de Deschamps »

« Bravo à lui, il nous a régalés. 137 sélections c'est remarquable. La longévité, il a battu des records, c’est le meilleur passeur de l’équipe de France, il a gagné la plus belle des compétitions… Bien sûr qu’il est dans l’histoire à jamais de cette équipe de France. (…) Sa sortie n'est pas belle à cause de Deschamps qui l'a maltraité alors que c'est le seul joueur qui puait le foot » a confié Rothen durant son émission.

Articles liés