Pour Antoine Griezmann, l'aventure bleue a pris fin ce lundi. Le joueur de l'Atlético a pris sa retraite internationale à seulement 33 ans et à deux d'une Coupe du monde aux Etats-Unis. Ancien international français, Jérôme Rothen a rendu hommage au champion du monde 2018 et n'a pas manqué de tacler Didier Deschamps.
Champion du monde en 2018, Antoine Griezmann tire sa révérence. Le joueur de 33 ans a mis un terme à sa carrière internationale après dix ans de bons et loyaux services. Selon la presse, la star de l’Atlético a été rattrapée par une usure mentale et physique.
Mbappé : Griezmann «meurtri» à cause de Deschamps ? https://t.co/wczXo9SZpj pic.twitter.com/rvrD1Ba0ut
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Griezmann a été rétrogradé
Sur le plateau de RMC, Jérôme Rothen a rendu hommage à Griezmann. L’ancien international tricolore regrette la façon dont le joueur s’est retiré. Lors du dernier rassemblement, Didier Deschamps l’avait placé sur le banc, illustration d’un déclassement progressif.
« Sa sortie n'est pas belle à cause de Deschamps »
« Bravo à lui, il nous a régalés. 137 sélections c'est remarquable. La longévité, il a battu des records, c’est le meilleur passeur de l’équipe de France, il a gagné la plus belle des compétitions… Bien sûr qu’il est dans l’histoire à jamais de cette équipe de France. (…) Sa sortie n'est pas belle à cause de Deschamps qui l'a maltraité alors que c'est le seul joueur qui puait le foot » a confié Rothen durant son émission.