Griezmann fait polémique, il sort du silence
Alexis Brunet

Mercredi soir, l'Atlético de Madrid a éliminé l'Inter Milan en huitième de finale de Ligue des champions. Lors de cette rencontre, Antoine Griezmann s'est illustré par un but, mais aussi par une polémique. Le Français s'est moqué dans des termes peu glorieux d'Alexis Sanchez, lorsque ce dernier a manqué son tir au but. Vu les proportions prises par cette affaire, le champion du monde a décidé de s'excuser auprès du Chilien.

Dernièrement, le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions, pour la première fois depuis deux saisons. Les Parisiens pourront à cette occasion tomber sur l'Atlético de Madrid, qui a éliminé l'Inter Milan mercredi soir, en huitième de finale. Les joueurs de Diego Simeone ont eu besoin d'aller jusqu'aux tirs au but pour éliminer les Milanais.

Griezmann fait polémique

Lors du match face à l’Inter MilanAntoine Griezmann a fait polémique. Le Français a en effet insulté Alexis Sanchez, lorsque ce dernier a manqué son tir au but, en prononçant ces propos : « Il s’est ch… dessus, le Chilien s’est ch… dessus » , (« Es un cagon, el chileno es un cagon » en espagnol). Cela a fait polémique, et le champion du monde a décidé d'agir.

Griezmann se serait excusé auprès de Sanchez

D'après les informations de Marca, Antoine Griezmann aurait décidé de contacter Alexis Sanchez pour s'excuser. Le Chilien aurait accepté les excuses du Français, et il aurait très bien compris le contexte dans lequel le Français a tenu ces propos. L'affaire semble close désormais.

Articles liés