Gouiri : Grosse frayeur à l’OM !
La rédaction

Amine Gouiri brille depuis son arrivée à l’OM avec des prestations de haut niveau et un triplé spectaculaire face à Brest. Une inspiration qui donne des idées à ses coéquipiers, dont Leonardo Balerdi. Mais le défenseur argentin a frôlé la blessure en tentant d’imiter le geste acrobatique de son coéquipier à l’entraînement.

Arrivé cet été à l’OM, Amine Gouiri s’est parfaitement intégré au style de jeu de Roberto De Zerbi. L’international algérien enchaîne les performances décisives, avec déjà 10 buts et 3 passes décisives en 13 rencontres. Il a notamment inscrit un magnifique triplé face à Brest, conclu par une superbe bicyclette.

«Je suis mal tombé»

Un geste que Leonardo Balerdi a tenté de reproduire. Le défenseur de l’OM a raconté à Free Foot qu’il avait failli se blesser en voulant l’imiter :
« Il faut dire la vérité ? C’est moi qui lui ai appris à les faire. J’ai essayé de faire une retournée (à l’entraînement), je suis mal tombé, j’ai mal tout là (il montre son cou). Mais je vais marquer un but, il va voir (Amine Gouiri) ! »

Grosse frayeur pour Balerdi

Leonardo Balerdi s’était déjà blessé récemment en tentant un dégagement en retournée. Le défenseur de l’OM était mal retombé sur le genou et avait subi une entorse lors de la défaite face à Reims (3-1). Un geste qu’il ne semble pas encore tout à fait maîtriser.

Articles liés