Giggs soigne pour ses problemes de sexe
La rédaction

Impliqué dans des affaires d'adultères, notamment avec sa belle-s'ur, Ryan Giggs a décidé de suivre une thérapie pour résoudre son problème.

Ryan Giggs, légende de Manchester United s'était construit une réputation de joueur et d'homme parfait. Si l'on ne pourra jamais enlever sa classe sur le terrain, l'image du parfait gentleman a pris un sérieux coup après les révélations de ses relations adultérines avec la vedette de Big Brother, Imogen Thomas, mais surtout avec sa belle-soeur, Natasha Giggs. Marié à Stacey, 32 ans, le joueur Man Utd, âgé de 37 ans, est prêt à tout pour sauver son mariage et ses deux enfants. 

Une thérapie du sexe Stacey, la femme de Ryan Giggs, avec lequel elle a eu deux enfants a confié à un proche : «Ryan est malade et il a besoin de mon aide. Tant qu’il fait ce qu’il m’a promis, notre mariage survivra. (…) Il n’a jamais aimé Imogen et Natasha est une menteuse. Notre famille surmontera ça.» Pour y remédier et prouver à sa femme qu'il a réellement l'intention de se racheter, Ryan Giggs est prêt à faire appel à des thérapeutes du sexe, comme le révèle une source proche de la famille au quotidien britannique The Sun que «Ryan n’a pas le choix. Il a dit à Stacey qu’il ferait n’importe quoi pour garder la famille unie. Il a proposé de suivre des professionnels pour l’aider.»