Kevin Gameiro s'est montré plus clair quant à son avenir après la victoire des Bleus en Pologne (0-1). Le buteur de Lorient a constitué une liste de deux clubs dans lequel figure le PSG.
En Ukraine (1-4), Kevin Gameiro a démontré qu’il possédait un avenir international. L’attaquant des Bleus aurait même pu alimenter en Pologne son compteur débloquési Loïc Rémy n’avait pas « croqué » un énorme deux contre un en fin de rencontre. La cote du Lorientais ne cesse de grimper. Les enchères pourraient suivre le même rythme. Très demandé, Gameiro n’imagine son avenir que dans deux clubs : « Ce sera Paris ou Valence. Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement d’ici les prochains jours », a-t-il annoncé jeudi soir à Varsovie.
Gameiro : Valence plutôt que le PSG ? Lorient semble ne plus croire en sa mince chance de conserver Gameiro voire de le prolonger. Quelques jours auparavant, l’ancien Strasbourgeois faisait de la Ligue des champions un atout nécessaire à son futur club, ce qui éliminait de fait le PSG, qui vient de transmetter une offre de 12 millions d'euros à Lorient selon Le Parisien. La réflexion du buteur a donc évolué. Peut-être l’arrivée des Qataris l’a aidé avec l’espoir d’un salaire confortable et d’évoluer dans une équipe très compétitive. Mais à bien l’écouter, Valence dispose encore d’une légère avance sur le PSG : « Je suis toujours attiré par l’Espagne. »