Fernando Torres pete un plomb
La rédaction

Le cauchemar de Fernando Torres à Chelsea se poursuit. Après avoir raté un but tout fait face à Manchester United le week-end dernier, l'attaquant espagnol a perdu les pédales face à Swansea.

On ne l’avait pas revu depuis son incroyable raté face à Manchester United, samedi dernier. Une semaine après avoir fait le tour de la toile, l’attaquant espagnol retrouvait les pelouses anglaises pour la réception de Swansea. Et une nouvelle fois, si l’ancien joueur de Liverpool a marqué, ce n’est pas cette action que l’on retiendra…

Apparemment bien chauffé par sa deuxième réalisation en deux rencontres, El Nino s’est emporté. Arrivé très en retard sur un duel, Torres s’est jeté les deux pieds décollés dans les cannes de son adversaire. Heureusement, ce dernier a évité de justesse les crampons de l’attaquant londonien.

Torres, lui, n’a pas évité le carton rouge. L’Espagnol n’avait plus connu d’expulsion depuis le 9 septembre 2006, sous les couleurs de l’Altetico, preuve qu'il n'est pas un joueur violent. Juste en crise... Sur l’action, Raul Meireles, beau joueur, se permet même d’envoyer le ballon dans la tête du joueur au sol. La classe.

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo de l'expulsion de Torres :