Accès direct au contenu

Foot - Étranger

Portugal : Les raisons du coup de sang de Cristiano Ronaldo en conférence de presse !

Cristiano Ronaldo

Dimanche, Cristiano Ronaldo a refusé de répondre à la question posée par une journaliste en conférence de presse. Explications.

Quelle mouche a donc piqué Cristiano Ronaldo ? Dimanche en conférence de presse, le double Ballon d'Or a éconduit une journaliste qui souhaitait l'interroger sur le prochain match de la Selecçao, face au Danemark. « CMTV ? Vous pouvez oublier. Ça ne vaut pas la peine. N’insistez pas », a lancé la star du Real Madrid.

« CMTV ? VOUS POUVEZ OUBLIER »

Si Ronaldo a prétendu ne pas connaître ladite chaîne pour justifier son refus, la raison du mutisme soudain de CR7 est ailleurs. Samedi, le tabloïd portugais a en effet publié une information selon laquelle Ronaldo avait exigé des excuses publiques de la part de Ricardo Carvalho et Tiago pour leur retour en sélection, qu'ils avaient quittée en mauvais termes.

« JE N’AI AUCUN RESPECT POUR CE JOURNAL »

Au cours de la même conférence de presse, Ronaldo n'a donc pas manqué d'étaler ses griefs à l’encontre du Correio da Manhã lorsqu'il a été interrogé sur son rôle supposé dans l'éviction de l'ancien sélectionneur, Paulo Bento. « Le journal qui dit ça, je n'aime pas le nommer, car je n'ai aucun respect pour ce journal, qui invente constamment des histoires, des polémiques, prétend qu'il y a une mauvaise ambiance au sein de la sélection et passe son temps à la critiquer. C'est comme ça depuis que je suis en équipe nationale », a déploré le capitaine portugais dans des propos relayés par Metronews.

Articles liés