Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo affiche publiquement ses ambitions pour le Ballon d’Or !

Malgré la défaite du Portugal face à la France samedi en amical (1-2), Cristiano Ronaldo n’a rien perdu de son assurance et a affiché ses ambitions pour le Ballon d’Or en conférence de presse.

Présent en conférence de presse ce dimanche au lendemain de la défaite du Portugal face à la France en amical (1-2), Cristiano Ronaldo est revenu sur son excellent début de saison. « J’ai vécu un excellent début de saison, je suis meilleur que jamais, mais je ne vais pas me reposer sur mes lauriers. C’est une longue saison, il y a la Ligue des Champions, la Liga, l’équipe nationale... Beaucoup de choses pour lesquelles je vais devoir me battre. »

« JE NE SUIS PAS HYPOCRITE, J’AIMERAIS LE GAGNER À NOUVEAU »

Après un début de saison tonitruant, Cristiano Ronaldo apparaît à nouveau comme l’un des favoris pour le Ballon d’Or, même si lui assure ne pas en faire une obsession. « Mon objectif est d’être au top. Je ne suis pas inquiet vis-à-vis de cela, le Ballon d’Or ne m’empêchera pas de dormir. Les capitaines et les entraîneurs ont le temps de voter. Je ne suis pas hypocrite, j’aimerais le gagner à nouveau, mais ce n’est pas moi qui décide », a-t-il confié dans des propos relayés par Marca.

« JE SUIS DANS UN GRAND MOMENT DE MA CARRIÈRE ACTUELLEMENT »

Et pour le gagner, Ronaldo a déjà la recette. Un mélange de détermination et de travail. « Mon secret ? Je me dévoue totalement et je travaille dur. Je suis toujours prêt à apprendre davantage. Je suis dans un grand moment de ma carrière actuellement. La clé de la réussite c’est de rester concentré sur mes objectifs. J’espère que je serai capable de m’améliorer encore. J’aime les challenges. »

Articles liés