Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette confidence de Messi sur Neymar et le Ballon d’Or…

Quadruple ballon d’or, Lionel Messi a fait une révélation concernant le joueur qui pourrait venir le concurrencer pour ce titre. Selon lui, Neymar a toutes les qualités pour postuler.

Tous les deux décisifs face au PSG en Ligue des Champions, Neymar et Messi n’ont pas pu empêcher la défaite de Barcelone. Toutefois, depuis le début de saison, les deux stars sud-américaines brillent sur le terrain. Un duo qui devrait donc faire quelques dégâts cette saison d’autant plus que Luis Suarez n’est pas encore revenu de suspension suite à sa morsure. Les deux joueurs qui pourraient même se concurrencer pour la plus prestigieuse des récompenses.

« IL VA L’OBTENIR »

Lors de la présentation du partenariat entre Barcelone et Gillette, relayé par le site de la FIFA, Lionel Messi s’est notamment exprimé sur son coéquipier, Neymar. L’Argentin a ainsi confié que l’attaquant allait obtenir le Ballon d’or : « Il va l'obtenir, de par ses qualités, ses prédispositions, je n'ai aucun doute qu'il puisse à un moment le décrocher. Il a un grand potentiel, c'est un joueur qui a beaucoup de qualités et il peut aller jusqu'où il le souhaite. J'ai la chance de pouvoir côtoyer sur le terrain des joueurs immenses et il en fait partie ».

« UN PLAISIR DE JOUEUR AVEC LUI »

Par la suite, Lionel Messi s’est également exprimé sur sa nouvelle relation avec Neymar. Après une première saison difficile, les deux joueurs arrivent de plus en plus à se trouver sur le terrain et sont encore plus décisifs. Sur son coéquipier à Barcelone, Messi déclare ainsi : « Concernant notre connexion, c'est la deuxième saison que nous jouons ensemble et nous commençons à mieux nous connaître. De plus, cette saison les attaquants jouent davantage dans l'axe du terrain donc nous pouvons nous chercher davantage et trouver des connexions. C'est un plaisir de jouer avec lui. (...) Nous avons une très bonne relation, c'est un garçon fabuleux ».

Articles liés