Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Xabi Alonso : « Casillas est exemplaire »

Xabi Alonso

Le Real Madrid n’a plus qu’un objectif cette saison : la coupe du Roi. Une saison mouvementée donc, marquée par la relégation sur le banc d’Iker Casillas.

Xabi Alonso s’est exprimé sur le cas de Casillas qui a perdu sa place au Real Madrid. Il a mis en avant le côté exemplaire du gardien international espagnol, relégué sur le banc des remplaçants par José Mourinho. « Le sport vous met parfois dans ces situations. Parfois, vous jouez et parfois non, mais Casillas a une attitude irréprochable et soutient l'équipe de manière exemplaire. C’est le football », a déclacré Xabi Alonso dans As.

Objectif coupe du Roi

La saison du Real a été mouvementée. Il ne reste plus au club madrilène que la finale de coupe du Roi à disputer contre le rival, l’Atletico Madrid (le 17 mai). La victoire est attendue et paraît primordiale selon Xabi Alonso. « Notre objectif est clair. Nous devons nous battre pour le seul objectif qu’il nous reste. Nous devons donc concentrer toute notre attention sur cette finale. Pour ce faire, nous devons nous encourager à aller tous dans le même sens. »

Articles liés