menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato : Benitez vend la mèche pour Mourinho à Chelsea
La rédaction

Alors que José Mourinho est tout proche de rejoindre Chelsea, avec qui les négociations avancent, Rafael Benitez a affirmé sans le nommer qu'il serait bien sur le banc des Blues la saison prochaine.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mars, José Mourinho serait en contacts avancés avec Chelsea. Il aurait même reçu une offre pour un contrat de trois ans, avec un salaire de 10 à 15 millions d'euros nets par an. Et s'il s'apprête à accepter ce contrat, alors qu'il est lié jusqu'au Real Madrid jusqu'en 2016, Rafael Benitez a tout simplement laissé entendre que le Portugais serait bel et bien le futur coach des Blues.

« Je pense que tout le monde sait qui sera là » « Je ne serais plus là prochainement, a-t-il indiqué en conférence de presse. Je pense que tout le monde sait qui sera là. » Une sortie qui confirme donc une arrivée imminente de Mourinho à Chelsea, lui qui semble avoir atteint un point de non-retour au Real Madrid, avec des nouvelles déclarations fracassantes sur Iker Casillas.

Articles liés