Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo était vivement critiqué pour son manque de réalisme, il a répondu par un doublé face à Séville. Zidane a tenu à prendre sa défense une nouvelle fois. 

Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo avait du mal à trouver le chemin du but en championnat. Le Portugais, toujours décisif en Ligue des Champions, peinait en Liga, mais lors du match face à Séville (5-0 pour le Real) il a rappelé qu’il était l’un, voir le meilleur joueur du monde en inscrivant un doublé. Zinedine Zidane, qui avait prévenu qu’il fallait toujours se méfier de lui, a tenu à prendre sa défense après le match. 

« Quand il ne marque pas, personne n’est content, mais il faut toujours se méfier de lui »

Dans des propos rapportés par Marca, Zidane déclare : « Cela pourrait être une semaine parfaite pour lui et j’espère qu’il continuera sur ce rythme. J'ai dit qu’il fallait toujours se méfier de lui… Et je ne le dis pas pour rien, juste parce que je le connais, je connais son ambition tous les jours à l’entraînement, je savais qu’il allait marquer. Quand il ne marque pas, personne n’est content, mais il faut toujours se méfier de lui »

Articles liés