Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane fait passer un message à Gareth Bale

De moins en moins utilisé depuis le début de la saison, Gareth Bale a très bien profité de sa titularisation contre Leganés. Zinedine Zidane a d'ailleurs fait passer un message à son numéro 11.

Gareth Bale est un élément important au Real Madrid. C’est en tous les cas ce qu’a affirmé Zinedine Zidane. Depuis le début de saison, Gareth Bale a eu peu de titularisations à se mettre sous la dent (17 au total en championnat). La faute à un physique capricieux, mais surtout aux choix de Zinedine Zidane. Face à Leganés ce samedi, le coach du Real Madrid a opéré un turn-over en marge de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Bayern. Un choix qui a pu profiter à Gareth Bale. Titularisé au Santiago Bernabeu, l’attaquant gallois s’est montré décisif en ouvrant le score.

«Je n’ai aucun souci au sujet de Gareth Bale»

En conférence de presse d’après-match, Zinedine Zidane a apporté des précisions sur la situation de Gareth Bale. « Bale et Benzema ? Je les vois bien. Ils travaillent et comme tout le monde, ils sont importants. Bale a marqué aujourd’hui et je n’ai aucun souci à son sujet. Je les vois concernés », a-t-il déclaré.

Articles liés