Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ plus que jamais compliqué pour Gareth Bale ?

N’entrant plus vraiment dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale est vivement annoncé sur le départ à l’approche du mercato estival. Toutefois, rien ne pourrait se passer comme cela est annoncé.

Gareth Bale vit des semaines compliquées au Real Madrid. En effet, le Gallois dispose désormais d’un statut différent dans l’esprit de Zinedine Zidane, qui ne lui accorde que très peu de temps de jeu dans les grands rendez-vous. Une situation qui forcément alimente les rumeurs d’un départ cet été avec Manchester United comme favori pour l’accueillir. Ancien joueur de Tottenham, Bale pourrait donc faire son retour en Premier League, mais cela ne s’annonce pas si évident que cela…

Un avenir au Real Madrid ?

Ce dimanche, le Daily Express fait quelques confidences sur l’avenir de Gareth Bale. Ainsi, le Gallois pourrait toujours être au Real Madrid la saison prochaine. En effet, selon le média ibérique les demandes de la Casa Blanca pourraient bien refroidir les prétendants, y compris en Premier League. De même, Bale serait également prêt à rester au sein de l’effectif de Zinedine Zidane et à se battre pour sa place.

Articles liés