Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane monte au créneau pour l’une de ses pépites !

En très grande forme depuis le début de l’année 2018, Lucas Vázquez a été appelé en sélection espagnole par Julen Lopetegui pour affronter l’Allemagne et l’Argentine. Une nouvelle qui ravit Zinédine Zidane.

Peu utilisé par Zinédine Zidane lors de la première partie de saison, Lucas Vázquez réalise une excellente année 2018. Avec 4 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues depuis janvier, l’Espagnol réussit à s’illustrer malgré son rôle de joker au Real Madrid. Des performances qui ont tapé dans l’œil de Julen Lopetegui et qui vont lui permettre de revenir dans la sélection espagnole après près de sept mois d’absence. Pour Zidane, cette décision est totalement méritée compte tenu de la forme de Vázquez.

« Il est dans un bon moment »

Dans sa conférence de presse d'avant-match avant la réception de Girona ce dimanche, Zinédine Zidane est revenu sur le retour en sélection de son ailier et s'est montré emballé quant à cette nouvelle. «Je suis content que Lucas Vázquez revienne en l'équipe nationale. Il le mérite. C’est un professionnel. Il donne 150% dans tout ce qu'il fait. Il est dans un bon moment et nous en profitons.» a commenté le coach français ce samedi. 

Articles liés