Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane lâche une confidence surprenante sur sa reconversion !

Entraineur du Real Madrid depuis 2016, Zinédine Zidane a remporté 2 Ligues des Champions. Pourtant, l'ancien meneur de jeu avoue qu'il ne souhaitait pas devenir entraîneur initialement...

97 victoires, 24 nuls et 14 défaites, c’est le bilan de Zinédine Zidane depuis son arrivée à la tête du Real Madrid en 2016. Légende des Merengues, Zidane avait été choisi pour remplacer Rafael Benitez. Pourtant, le double vainqueur de la Ligue des Champions en tant qu’entraineur a failli ne jamais s’asseoir sur un banc. C'est en tout cas ce qu'il a avoué mercredi soir. 

« Je n’avais pas du tout envie d’être entraîneur »

« Quand j’ai arrêté, je n’avais pas du tout envie d’être entraîneur, pas du tout envie d’être manager, j’avais surtout envie de couper, de faire autre chose. Et puis finalement non, car on s’aperçoit que quand on a eu des challenges dans sa vie, il faut continuer. J’ai pris le temps, je me suis préparé pour ça et après, la passion, celle d’être toujours au bord du terrain, a pris le dessus et aujourd’hui, je suis entraîneur et je suis content de l’être », a déclaré Zinédine Zidane dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés