Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane annonce fermement la couleur au Bayern Munich !

Alors que le Real Madrid jouera gros ce mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane entend bien ne rien lâcher face au Bayern Munich.

Tombeur du Bayern Munich la semaine passée (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, en Allemagne, le Real Madrid semble bien parti pour accéder à la finale. Mais Zinedine Zidane n’entend pas disputer ce match retour sans pour autant se battre avec prudence comme il l’a expliqué en conférence de presse.

 « Montrer que ce que nous voulons, c’est passer »

« La clé pour nous est de penser à gagner le match. Ne pas reculer ni faire des choses bizarres, mais plutôt marquer rapidement. C'est une demi-finale et nous connaissons l'importance de ce match. Notre concentration et notre détermination seront là. Nous n'avons pas besoin de changer beaucoup d'éléments. Ce que nous avons fait lors du match aller était bien. Nous devons maintenant montrer durant le retour que ce que nous voulons, c'est passer. C'est quelque chose d'incroyable de jouer une nouvelle demi-finale. Tout le monde est motivé. Ce qui motive le club, les supporters, l'équipe et tout le monde est de donner le maximum pour être en finale », explique l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés