Real Madrid : Vinicius Jr a vécu un cauchemar !
Pierrick Levallet

Décidément, Vinicius Jr traverse des jours compliqués en ce moment. Après la gifle reçue par le FC Barcelone au Santiago Bernabéu (0-4), l’international brésilien a vu le Ballon d’Or 2024 lui filer entre les doigts au profit de Rodri. La star du Real Madrid a vécu un véritable cauchemar, lui qui avait tout prévu pour son sacre.

Vinicius Jr vit des jours plutôt délicats en ce moment. Le week-end dernier, le Brésilien n’a rien pu faire pour éviter le fiasco au Real Madrid contre le FC Barcelone (0-4). L’international auriverde s’était alors consolé en se disant qu’il allait remporter le Ballon d’Or 2024. Mais ce lundi soir, la star de 24 ans a vu le graal lui filer entre les doigts au profit de Rodri.

Le rêve de Vinicius Jr a viré au cauchemar

Pourtant, Vinicius Jr était annoncé comme le grand favori. Et comme le rapporte Relevo, l’ailier du Real Madrid avait tout prévu pour son sacre. Une cinquantaine de personnes de son entourage devaient faire le voyage jusqu’à Paris pour assister à la victoire de Vinicius Jr au Ballon d’Or. Mais ce qui devait être une immense joie pour le Brésilien a finalement été un cauchemar.

«Ils ne sont pas prêts»

L’attaquant vedette du Real Madrid n’entend toutefois pas se laisser abattre. « J'en ferai dix fois plus s'il le faut. Ils ne sont pas prêts » a ainsi lancé Vinicius Jr sur son compte X. L’international brésilien compte choquer le monde cette année, afin de se garantir les meilleures chances pour le Ballon d’Or 2025. À suivre...

Articles liés