Real Madrid : Victime de Mbappé, il craque en interne
Pierrick Levallet

Le Real Madrid a très certainement réalisé le plus gros coup du dernier mercato estival avec la signature de Kylian Mbappé. Mais l’arrivée de la star de 25 ans a fait une grosse victime dans le vestiaire madrilène : Rodrygo. L’international brésilien vivrait d’ailleurs plutôt mal sa nouvelle situation en interne.

Après de très longues années d’attente, le Real Madrid a enfin réussi à mettre la main sur Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG, le natif de Bondy a signé libre chez les Merengue cet été. L’international français a été présenté en grande pompe, mais a fait une très grosse victime dans l’effectif de Carlo Ancelotti.

Rodrygo relégué au second plan au Real Madrid ?

En effet, Rodrygo a été relégué au second plan au Real Madrid depuis l’arrivée de Kylian Mbappé. L’international brésilien a un rôle moins important, puisque Carlo Ancelotti le considère plus comme un joker qu’un attaquant intouchable désormais. Et le joueur de 23 ans vivrait plutôt mal sa situation.

Sa situation devient pesante en interne

Comme le rapporte Relevo, Rodrygo ne comprendrait pas pourquoi il n’est pas plus souvent titulaire. Certains au Real Madrid partageraient le même sentiment que le Brésilien. En plein malaise, l’international auriverde aurait craqué en interne. Carlo Ancelotti, lui, estimerait qu’il ne donne plus autant d’importance à Rodrygo afin d’obtenir un meilleur équilibre au milieu de terrain. Reste maintenant à voir si la situation de l’attaquant de 23 ans s’arrangera au cours des prochaines semaines. À suivre...

Articles liés