Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Une pépite de Zidane s’enflamme pour Sergio Ramos et Marcelo !

Capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos fait l’unanimité en interne comme le confie Marco Asensio, qui vante également les mérites de Marcelo.

Auteur d’un magnifique but mercredi soir en finale aller de la Supercoupe d’Espagne contre Barcelone (2-0), Marco Asensio (21 ans) fait sensation en ce début de saison avec le club merengue. Interrogé par le média espagnol ABC, le milieu offensif madrilène s’est confié sur les cadres du vestiaire du Real Madrid en encensant son capitaine Sergio Ramos ainsi que Marcelo.

« Si Sergio n’avait pas existé, il aurait fallu l’inventer »

« Il est le grand capitaine. Et il est le grand ami de tous. C'est un génie. Si Sergio n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer. Je ne peux pas définir tout ce que Sergio apporte à l'équipe, un général de vitalité. Sergio Ramos est indispensable. Et Marcelo, notre deuxième capitaine fait aussi bien. L'image répandue de Marcelo est quelqu'un avec un grand sourire. Marcelo est bien plus qu'un sourire. Marcelo est aussi un capitaine en lettres majuscules. Marcelo nous donne beaucoup d'énergie. Et bien sûr, beaucoup de bonheur », lâche la pépite du Real Madrid.

Articles liés