Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane dans le viseur d’un cador européen ?

Alors qu’il n’a qu’un rôle de remplaçant au Real Madrid, Nacho Fernandez pourrait être amené à quitter la Casa Blanca lors de ce mercato estival. Le joueur serait courtisé par l’AS Rome.

« Je l'ai déjà dit, je suis très content de mon effectif et de mes joueurs. Ils vont tous rester, même si comme toujours, tout peut arriver d'ici le 31 août », confiait récemment Zinedine Zidane. Si le coach du Real Madrid est donc satisfait de son effectif, il pourrait perdre l’un de ses joueurs lors de mercato estival, puisque Nacho Fernandez aurait ouvert la porte à un départ.

Nacho Fernandez - AS Rome, intérêt réciproque ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Rome lorgnerait sur Nacho Fernandez. Le joueur du Real Madrid serait l’un des objectifs du mercato des Giallorossi. Le quotidien transalpin précise également que Nacho serait actuellement en train de négocier son départ avec les dirigeants Merengue. Désireux de joueur la Coupe du Monde 2018 avec la sélection espagnole, Nacho voudrait rejoindre la Roma afin d’avoir un temps conséquent, chose que qu’il ne pourrait pas avoir au Real Madrid au vu de la concurrence.

Articles liés