Accès direct au contenu

Real Madrid

Real Madrid : Marco Asensio fait passer un message fort à Zidane !

Brillant face au FC Barcelone, Marco Asensio pourrait poser un problème (de riche) à son entraîneur s'il poursuit sur sa lancée...  

Au milieu des stars internationales que sont Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema ou encore Sergio Ramos, un homme a attiré les projecteurs sur lui lors de la double confrontation de Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone. Auteur de deux buts aussi somptueux dans leur réalisation qu'importants dans la victoire du Real Madrid, Marco Asensio fait désormais l'unanimité auprès des supporters merengue, déjà séduits par ce qu'ils avaient vu du prodige de 21 ans l'an dernier. En grande forme, l'international espagnol n'a pas perdu l'occasion de se montrer sous son meilleur jour en ce début de saison et s'affirme comme un élément de choix pour Zinédine Zidane. De là à renverser la hiérarchie établie ?

« Je travaille pour devenir titulaire »

Sur les ondes de Telecinco, Asensio a fait part de son ambition de s'imposer au sein du onze de la Casa Blanca : « Mon premier but était joli mais celui-ci l’était aussi. Je suis heureux de ce que je suis en train de vivre. Je travaille pour avoir le plus de minutes possibles et devenir titulaire ». Avec de telles performances, le doute finira certainement par s'inviter dans l'esprit de Zinédine Zidane. Au plus grand bonheur des socios.

Articles liés