Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un journaliste espagnol accable Benzema !

Karim Benzema, Real Madrid

Journaliste reconnu pour ses interventions lors de l’émission El Larguero sur la Cadena Ser, Carlos Bustillo n’a pas épargné Karim Benzema.

« Nous allons changer quelque chose. Si Chicharito démarre demain, ce sera dû à la rotation. Ce ne sera pas une punition à l’encontre de Benzema. Je ne me focalise pas sur le fait qu’un attaquant marque ou non. Plus sur le fait que l’attaque fonctionne bien ou non. Benzema a très bien joué contre le Depor même s’il n’a pas marqué ». À la veille de la réception d’Elche, qui a finalement tourné en faveur du Real (5-1), Carlo Ancelotti avait prévenu Karim Benzema. Malgré ce discours, un journaliste espagnol n’a pas hésité à accabler Benzema.

« BENZEMA N’EST PAS INDISPENSABLE »

« Le Real Madrid joue mieux quand Benzema n’est pas là, a affirmé le journaliste espagnol Carlos Bustillo lors de l’émission El Larguero, comme le rapporte TMW. Contre Elche, Ronaldo a été excellent et quand Benzema est sorti face à La Corogne, l’équipe en a finalement mis cinq ! Bale joue personnel mais il met des buts. Benzema est un bon joueur, mais s’il faut se passer de quelqu’un devant, autant que ce soit lui. C’est d’ailleurs plus logique que l’équipe joue en 4-4-2 ».

CR7 ET BALE EN FEU

Pas forcément à son avantage depuis le début de la saison, Karim Benzema paye dans ce cas-là la démonstration du Real Madrid sans véritable attaquant de pointe. Bale a encore marqué et Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fois amusé avec un quadruplé. De quoi remettre en cause le statut de titulaire de l’attaquant français ? Affaire à suivre…

Articles liés