Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette légende du club qui remet en cause le statut de Benzema

Samedi, malgré le festival offensif du Real Madrid avec huit buts inscrits, Karim Benzema n’a pas réussi à marquer. De quoi relancer le débat sur le statut de l’international français.

Critiqué la saison dernière, Karim Benzema se retrouve une nouvelle fois dans le viseur des supporters du Real Madrid. Lors des dernières rencontres, l’attaquant français a été sifflé notamment à cause de son rendement. Mais, cette fois, l’ancien joueur de l’OL est ciblé par un ancien buteur vedette du club, Hugo Sanchez, qui a profité pour encenser son concurrent.

« KARIM A DE LA QUALITÉ ET DU TALENT, MAIS … »

Avec le Real Madrid, Hugo Sanchez c’est près de 280 buts en 200 matchs. Interrogé par As, le Mexicain s’est donc exprimé sur l’attaque du club espagnol et notamment Karim Benzema, dont le rendement pose quelques questions : « Karim a de la qualité et du talent. Il participe beaucoup à la création du jeu. Mais il n’a pas le rendement qui devrait être celui d’un attaquant. Cristiano Ronaldo, sans être un numéro neuf, a un pourcentage d’efficacité impressionnant ».

« CHICHARITO EST UN PHÉNOMÈNE »

Après avoir critiqué Benzema, Hugo Sanchez a encensé son nouveau concurrent à la pointe de l’attaque, Javier Hernandez. L’attaquant prêté par Manchester United a su se montrer décisif ce weekend, en inscrivant notamment ses deux premiers buts avec son nouveau club. A propos de son compatriote, Sanchez a ainsi déclaré : « C’est un phénomène. Il est très rapide, intuitif et tire bien du droit, du gauche et de la tête. C’est un attaquant qui anticipe et analyse très bien l’adversaire. Il a besoin de gagner des matchs et avec des buts, la confiance viendra ». 

Articles liés