Real Madrid : Karim Benzema brise le silence et répond aux sifflets du Bernabeu contre lui !
La rédaction

Critiqué par une partie du public du Real Madrid depuis le début de saison, Karim Benzema a évoqué ce jeudi les sifflets du très exigeant stade Santiago Bernabeu.

Décidément, l’histoire entre Karim Benzema et le Real Madrid ne sera jamais un long fleuve tranquille. Conspué par une grande partie du stade Santiago-Bernbeu en début de saison l’an dernier, lorsque le Français était en plein doute et que le jeune Espagnol Jesé Rodriguez pointait le bout de son nez, l’ancien Lyonnais avait ensuite fait taire toutes les critiques en réalisant une excellente saison et se révélant décisif dans la conquête de la Décima. Mais Karim Benzema traverse de nouveau une période difficile en ce moment, et les sifflets commencent de nouveau à descendre des travées du Bernabeu…

« LES SIFFLETS ? POUR MOI CE N’EST PAS UN PROBLÈME »

Invité à s’exprimer sur ce sujet, l’international français assure ne pas se faire le moindre souci. «Les choses changent. Je l’ai vécu en chair et en os il y a tout juste un an. Le public me sifflait. Tout comme il l’a fait avec de grands joueurs comme Iker, Ronaldo, Zidane… Pour moi ce n’est pas un problème. Mais je vais me battre et travailler pour que cela ne se reproduise pas », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au quotidien AS.

« IL Y A PLUS DE PRESSION SUR NOUS »

Également questionné sur le début de saison difficile du RealMadrid en Liga, Karim Benzema n’a pas caché que la pression mise sur les épaules des Merengues est devenue plus forte. « Je ne peux pas nier que perdre deux matches consécutifs en Liga a ajouté de la pression sur ce groupe. C’est pour cela qu’il y avait de la tension mardi avant de recevoir Bâle. Nous savions que nous devions gagner. Et bien gagner. La Ligue des Champions est spéciale pour nous et nous avions envie de montrer que nous sommes la meilleure équipe. Je crois que nous avons atteint cet objectif», a-t-il ajouté.

Articles liés