Buteur face à Bâle mardi soir, Karim Benzema ferait l’objet d’un suivi particulier malgré sa prolongation de contrat.
Lié au club merengue jusqu’en juin 2019 depuis le mois d’août, Karim Benzema a vu la confiance de ses dirigeants se concrétiser sur un bout de papier. Mais selon El Confidencial, si Ancelotti et Pérez ont toujours défendu le joueur, les doutes autour du Français seraient toujours présents et l’attitude du public envers Benzema les confirme.
BENZEMA PAS À L’ABRI ?
Selon El Confidencial, les prestations de Benzema vont être suivies de très près. « Sa récente prolongation ne signifie pas que son avenir au Real Madrid est assuré » indique le média espagnol, s’appuyant sur le cas Xabi Alonso. Le joueur avait en effet prolongé l’hiver dernier. Quelques mois plus tard, le milieu de terrain espagnol prenait la direction du Bayern Munich de Pep Guardiola…
« JE NE CALCULE PAS »
Interrogé sur les sifflets de Bernabeu, Karim Benzema a affiché une certaine sérénité : « Faut pas se prendre la tête avec ça. On sait que c’est un public exigeant. Ils veulent toujours plus. Mais moi je continue de travailler, je me bats sur le terrain. Sur les sifflets, bon, je me suis même fait siffler au Stade de France, je ne calcule pas, je travaille de plus en plus »