Jouer au Real Madrid exige une régularité exemplaire. Inversement, le risque de s’exposer au mécontentement des socios est fort élevé. C’est le cas actuel de Karim Benzema, pas vraiment en réussite depuis un certain temps.
Évoluant chez les Merengue depuis 2009 déjà, Karim Benzema fait désormais partie de l’environnement madrilène. Mais ça n’accorde aucun passe droit à l’ancien lyonnais pour autant. Encore moins dans sa situation : l’attaquant international français commencerait à user la patience des supporters du Real qui s’inquiètent de son manque d’efficacité persistant.
SIFFLÉ PAR LES FANS
Une information relayé par Manu Sainz dans le média ibériqueAS. Le bilan du joueur de 26 ans n’est pas très flatteur, celui-ci n’a inscrit que deux réalisations au cours de ses dix-huit derniers matchs disputés avec son club. Sa prestation quelconque face à l’Atlético Madrid lors du derby lui a d’ailleurs valu quelques sifflets et critiques de la part des supporters de la Casa Blanca.
SEPT ATTAQUANTS PARTIS POUR LUI…
Le journaliste précise que ce mécontentement viendrait également du fait que le club madrilène se serait séparé de pas moins de sept attaquants depuis son arrivée, dans le but de faire de Benzema un titulaire en puissance. Malgré la défense de Florentino Perez et Carlo Ancelotti à son égard, Benzegol va vite devoir retrouver le chemin des filets pour renouer avec la confiance des fans.