Real Madrid : Solari assume ses choix forts avec Keylor Navas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si Santiago Solari avait décidé de remanier son équipe cette semaine pour affronter le CSKA Moscou (0-3), l’entraîneur du Real Madrid n’a pas titularisé Keylor Navas dans les cages madrilènes. Un nouveau coup dur pour le Costaricien sur lequel est revenu le coach des Merengue ce vendredi.

JavierSánchezdeFelipe, JesúsVallejo, FedericoValverde… C’est un Real Madrid au visage différent qu’on a vu ce mercredi, en Ligue des Champions, lors de l’humiliation subie au Santiago Bernabéu contre le CSKAMoscou (0-3). Mais un joueur manquait à l’appel sur la pelouse, KeylorNavas. Gardien indiscutable des Merengue avant la signature de ThibautCourtois, l’international costaricien doit désormais s’installer sur le banc de touche depuis l’arrivée de l’ancien portier de Chelsea. Une situation difficile que comprend Santiago Solari, même si ce dernier assume ses choix.

« Il a tout mon respect et toute mon admiration »

« Il a tout mon respect et toute mon admiration en tant qu’homme et footballeur. Il m’a apporté de la joie en tant que fan ces dernières années. La partie la plus ingrate pour un entraîneur, c’est de faire les équipes, mais ça fait partie de mon travail et c’est inévitable » a expliqué Solari en conférence de presse, dans des propos relayés par As.

Articles liés