Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Sergio Ramos ? OK il est malin, il est vicieux, mais…»

Alors que Frank Leboeuf a récemment pointé du doigt l’attitude de Sergio Ramos en finale de la Ligue des Champions, Christophe Dugarry a assuré la défense du capitaine du Real Madrid.

« Par moment, il me fatigue. Il a simulé des fautes. S’il n’a pas l’assentiment de l’arbitre, il peut ne pas finir le match. Salah, il ne s’est pas blessé tout seul ! », lâchait Frank Leboeuf lundi, pointant du doigt l’attitude de Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), alors que le défenseur espagnol avait blessé Mohamed Salah en début de rencontre. Christophe Dugarry, également interrogé sur le cas Ramos sur RMC, a assuré la défense du joueur du Real Madrid.

« C’est un génie absolu ! »

« Moi j’espère une chose, c’est que les Bleus n’ont pas écouté la Minute Leboeuf. C’est un génie absolu, Ramos ! C’est le défenseur qui te fait gagner des titres, qui te fait gagner les compétitions. Ok, il est malin, il est vicieux. Mais tu ne dois avoir aucune retenue sur l’engagement », explique l’ancien attaquant de l’équipe de France.

Articles liés