Accès direct au contenu

Football - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus serait passée à l’action pour ce protégé de Zidane !

Dans les petits papiers de Massimiliano Allegri depuis plusieurs années, Mateo Kovacic serait toujours dans le viseur de la Juventus. La Vieille Dame aurait en effet contacté l’entourage du joueur récemment.

Massimiliano Allegri n’aurait pas oublié Mateo Kovacic. Le milieu de terrain croate plairait fortement à l’entraîneur italien, qui tenterait de l’enrôler depuis de nombreuses années. Et le feuilleton pourrait bien être relancé cet été puisque le coach de la Juventus aurait récemment soufflé le nom du protégé de Zinédine Zidane à ses dirigeants lors d’une réunion au sommet pour le prochain mercato. Une demande qui aurait été écoutée par la Juventus, qui serait déjà passée à l’action.

L'entourage de Kovacic déjà sondé par la Juventus ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri auraient commencé les premières manœuvres pour recruter Mateo Kovacic. Le club italien serait entré en contact avec l’entourage du joueur afin de mesurer la possibilité d’enrôler l’international croate. Triple vainqueur de la Ligue des Champions avec les Merengue, le joueur aurait donc l’occasion d’évoluer chez un nouveau cador européen la saison prochaine.

Articles liés