Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle offensive de taille pour un protégé de Zidane ?

Remplaçant de luxe au Real Madrid, Mateo Kovacic serait toujours la priorité de la Juventus. Le coach Massimiliano Allegri aurait personnellement réclamé l’arrivée du Croate.

Le talent de Zinedine Zidane réside surtout dans sa gestion de groupe. Le Français arrive en effet à maintenir concernés tous ses joueurs, même ceux qui jouent un peu moins comme Mateo Kovacic. Le Croate doit en effet se contenter de quelques bots de matchs, mais réalise à chaque fois des belles prestations, se montrant décisif pour le Real Madrid. Pourtant, son avenir pourrait basculer cet été. Son ancien club de l‘Inter aimerait le voir revenir, tout comme la Juventus, où le joueur aurait un courtisan de taille.

Allegri aurait réclamé l’arrivée de Kovacic à la Juventus

D’après les informations de Premium Sport, lors de sa récente rencontre avec ses dirigeants, Massimiliano Allegri aurait réclamé le transfert de Mateo Kovacic à la Juventus. Le technicien de 50 ans apprécierait tut particulièrement le profil du joueur du Real Madrid, qu’il aimerait donc avoir sous ses ordres à Turin la saison prochaine. Reste à savoir si Zinedine Zidane le laissera filer, lui qui s’est fermement opposé au moindre départ du club ces dernières saisons.

Articles liés